jade-perie
9 sept. 2019 à 23:11
Bonjour, auriez-vous une musique parlant des hauts-potentiels ou des hypersensibles ? Bonne soirée ?


Le 3ème couplet ... l'hypersensibilité peut amener à avoir des comportements tels que ceux évoqués.
Cette chanson me parle énormément elle parle d'un enfant à l'école. Le chanteur lead du groupe est autiste haut potentiel comme moi. On y trouve le sentiment d'injustice, de décalage et le rapport à l'hypersensibilité.
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
Jean- philippe
il y a 3 ans

ras le cul des normopensants

Voilà j en ai marre de me suradapter , des discussions stériles. J'ai aucun zèbre autour de moi de près...
Atypiker
il y a 4 ans

Avez vous l'impression de vivre dans un monde débile ?

Je lance cette discussion avec une certaine dose de frustration à la suite d'une énième déception ridicule. Mais la question...