@raff je trouve qu'il faut bien faire la différence entre tout cela. perso je suis autiste et dès fois, on me demande si je suis aussi avec un haut QI alors que pas du tout donc faut bien la différnece.
Connectez-vous à votre compte
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.