Atypiker
17 mars 2021 à 20:16
En tant que HPI, j'ai découvert que la Bourse technique représentait l'éclate totale pour un cerveau en ébullition.

Si vous savez ce que veut dire trader en swing en J1 sur la base d'ICHIMOLU KINKO HYO enrichi des deux moyennes mobiles et des points pivots avec un money management capé à 1% de risque et un RR toujours strictement supérieur à 1.....et ben, j'aimerai bien qu'on en discute !

Si vous ne comprenez rien à ce que j'ai écrit mais que ça vous branche, je vous propose de répondre à vos questions et d'amorcer un échange.

Attention, je précise pour ceux qui connaissent un peu que je ne suis pas un professionnel mais un amateur trés confirmé et que je parle ici d'analyses techniques et non d'analyses fondamentales ...

Voilà, Voilà....pour mon premier sujet.....Je vois bien arriver le vide ;-) ;-) ;-)

PS :ouais, je sais , le jeu de mot du titre était lamentable !
🔒 116 autres réponses sont accessibles après inscription
martintissier
3 févr. 2020 à 08:24

Start up- dej échanges mensuels

Hello, J organise un dej mensuel avec d autres zèbres l ds le coin de St Lazare. L occasion de...
Atypiker
10 juin 2021 à 17:18

Recherche Témoignage : La douance est-elle une souffrance pour vous ?

Bonjour à tous ! Je suis moi-même zèbre et je me suis passionnée pour ce domaine pour lequel j'ai en...