En tant que HPI, j'ai découvert que la Bourse technique représentait l'éclate totale pour un cerveau en ébullition.
Si vous savez ce que veut dire trader en swing en J1 sur la base d'ICHIMOLU KINKO HYO enrichi des deux moyennes mobiles et des points pivots avec un money management capé à 1% de risque et un RR toujours strictement supérieur à 1.....et ben, j'aimerai bien qu'on en discute !
Si vous ne comprenez rien à ce que j'ai écrit mais que ça vous branche, je vous propose de répondre à vos questions et d'amorcer un échange.
Attention, je précise pour ceux qui connaissent un peu que je ne suis pas un professionnel mais un amateur trés confirmé et que je parle ici d'analyses techniques et non d'analyses fondamentales ...
Voilà, Voilà....pour mon premier sujet.....Je vois bien arriver le vide ;-) ;-) ;-)
PS :ouais, je sais , le jeu de mot du titre était lamentable !
🔒 116 autres réponses sont accessibles après inscription
Bonjour,
Suite à une rencontre de zèbres cet été avec des membres d'atypikoo sur Blois, nous avons décidé qu'il serait...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.