Pour moi, on est soi et on reste soi, ni meilleur ni moins bon que nos congénères.
Simplement avec le temps, on se connaît de mieux en mieux et on accepte enfin notre mode de fonctionnement et on en joue.
Par contre parfois je me surprends à me voir comme un vieux sage ( sans la barbe blanche 😂😂😂) alors que mon âge mental n’excède pas 25 ans dans le meilleur des cas 🤣….l’avantage peut-être d’avoir déjà pas mal bourlingué, traversé des écueils plus ou moins important en gardant une âme d’enfant…..si quelqu’un a la réponse 😂😂😂?
Simplement avec le temps, on se connaît de mieux en mieux et on accepte enfin notre mode de fonctionnement et on en joue.
Par contre parfois je me surprends à me voir comme un vieux sage ( sans la barbe blanche 😂😂😂) alors que mon âge mental n’excède pas 25 ans dans le meilleur des cas 🤣….l’avantage peut-être d’avoir déjà pas mal bourlingué, traversé des écueils plus ou moins important en gardant une âme d’enfant…..si quelqu’un a la réponse 😂😂😂?