YES,,
j'etais attaquant au football durant l'adolescence et marquer etait presque impossible en match, support sans soucis mais pas finaliser. Un jour je fus "preter" a une autre equipe pour avoir une equipe d'age complete. Le hasard a fait que mon entraineur a été désigné arbitre au pied levé et jouant juste pour le plaisir j'ai marqué les 2 seul but de la rencontre en version pirouette de superstar. une fois intégére dans l'equipe (c'etait un test a mon insu d'ingénu de l'epoque, je n'ai marque que 2 autre goal sur toute la saison ...
Le zebre (philo-complexe moins le philo-laminaire) est un excellent bras droit jusqu'au moment ou mature il peut prendre les rennes au besoin
j'etais attaquant au football durant l'adolescence et marquer etait presque impossible en match, support sans soucis mais pas finaliser. Un jour je fus "preter" a une autre equipe pour avoir une equipe d'age complete. Le hasard a fait que mon entraineur a été désigné arbitre au pied levé et jouant juste pour le plaisir j'ai marqué les 2 seul but de la rencontre en version pirouette de superstar. une fois intégére dans l'equipe (c'etait un test a mon insu d'ingénu de l'epoque, je n'ai marque que 2 autre goal sur toute la saison ...
Le zebre (philo-complexe moins le philo-laminaire) est un excellent bras droit jusqu'au moment ou mature il peut prendre les rennes au besoin