Peut-être n'est ce pas la bonne réponse
Mais le trop n'est-il pas néfaste ?
Ainsi (et cela n'est qu'une pensée personnelle fondée sur mon ressenti), je pense que nous pouvons être sain d'esprit même si nous sommes juste quelqu'un de bon sens.
Mais le trop n'est-il pas néfaste ?
Ainsi (et cela n'est qu'une pensée personnelle fondée sur mon ressenti), je pense que nous pouvons être sain d'esprit même si nous sommes juste quelqu'un de bon sens.