Franckgodeau
2 mars 2025 à 11:00 · Modifié
La tendance est souvent de se concentrer sur nos défaillances, tout ce qu'on ne sait pas faire comme les autres.
Mais si on se regardait autrement : qu'est-ce que vous savez faire ? Pour quoi êtes-vous doué(e)s ?
Parceque c'est là qu'est votre force et votre identité !
Ohad Naharin, danseur et chorégraphe disait : j'ai toujours eu le sens de l'espace... c'était sa force, il en a fait sa vie.
🔒 2 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Perdue après diagnostic

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je me sens vraiment paumée après mon diagnostic HP. C'est très récent...
Julien
il y a 5 ans

Petit lillois en décalage

Bonjour à tous, "" Pourquoi les gens sont comme ça ? "" Toujours cette question que jai depuis tout petit....