Laurendezvous64
7 déc. 2022 à 16:46
Qu'en pensez-vous ?
Bonjour.
Je trouve qu'il est déjà bien reconnu, et paradoxalement bien plus "intégrant" que le HPI, ce qui est ironique pour quelque chose qui techniquement "n'existe pas" dans le référentiel qui le qualifie. Il est moins stigmatisant, suscite moins la compétition. On a tôt fait de crier moi aussi et de s'en revendiquer.
Bref, je trouve que, au contraire, on entend pratiquement que lui. C'est le "soft skill" des petits salons.
La quête d'une société à se différentier sur l'essence plutôt que la performance. Soit.
Cela ne fonctionne juste pas ainsi (mais autrement) à mon sens.

Mais l'identité est telle qu'on se construit sur quelque chose. Ce qui passe. Ce qu'il reste. Ce qu'on peut.

Aussi, c'est important. Et à mesure que cela le devient, parfaitement dérisoire.

C'est mon avis 😊
Pas drôle d'être HPE, pas drôle du tout je vous assure ! Être trop TROP ça épuise !
🔒 2 autres réponses sont accessibles après inscription
Irl
il y a 1 an

Einstein était-il vraiment HPI ?..

Je me pose la question car j’ai appris qu’il n’avait jamais passé de test de QI officiel… Son QI est...
Joëlle
il y a 6 ans

Avons-nous le choix ?

Je vous laisse écouter attentivement avant de donner une réponse. "" Le libre-arbitre "", Spinoza https://youtu.be/kb_fhLt7kls