valentin-socio
3 déc. 2020 à 14:34
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Valentin, et j'ai 23 ans. Actuellement en M2 de sociologie à l'EHESS, je rédige un mémoire sur les adultes HPI, leur rapport à cette catégorie, leur parcours, etc.
Pour se faire, je suis à la recherche de personnes qui seraient prêtes à partager leur vécu et leur témoignage lors d'un entretien à distance. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ici ou en MP.
Dans tous les cas, je vous remercie pour votre lecture et votre accueil, et vous souhaite une bonne journée
???
Salut Valentin,

Je suis HPE avec 30 ans de carrière dans l'industrie.
Donc si tu es intéressé ...
A+
JP
🔒 2 autres réponses sont accessibles après inscription
Olivier
il y a 5 ans

HP : les phrases inspirantes

Bonjour à tous, Nous sommes quelques uns à participer au congrès Atypikessence ce week-end et à ses 26 conférences sur...
Helena
il y a 4 ans

Instinct de Survie

Bonjour, ça fait quelques temps que je me pose cette question, alors je viens la poser ici voir ce que...