De mon côté, je commence par me dire aussi qu'après tout, je risque rien d'autre qu'une belle histoire et d'éviter des regrets... Puis après, j'suis dépassée par tout un tas de peurs et d'anticipations et je repousse l'autre avant qu'il ne me rejette... avec un HP, la fascination est d'autant plus grande, c'est panique à bord. S'il n'est pas HP, je flippe aussi, mais pas en mode poulet sans tête haha.