Atypiker
21 févr. 2020 à 19:29
La rencontre entre HP est souvent enrichissante et pleine de surprises. Quand cette connexion s' établie et qu'elle vous bouleverse au plus haut point et vous pousse dans vos retranchement comment arrivez vous à la gérer emotionnellement ? Pour ma part la fuite est la seule alternative viable.
De mon côté, je commence par me dire aussi qu'après tout, je risque rien d'autre qu'une belle histoire et d'éviter des regrets... Puis après, j'suis dépassée par tout un tas de peurs et d'anticipations et je repousse l'autre avant qu'il ne me rejette... avec un HP, la fascination est d'autant plus grande, c'est panique à bord. S'il n'est pas HP, je flippe aussi, mais pas en mode poulet sans tête haha.
Je commence par être dans cet état d'esprit puis... le reste me ratrappe!
🔒 27 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 4 ans

Quête de compréhension (peut-être thpi-thqi)

Bonsoir, Veiller m'excuser de se poste qui entreprend une démarche personnelle. Je suis en quête de personnes qui constitue un...
David
il y a 5 ans

Enfants à haut potentiel et scolarité

Comment avez-vous vécu votre scolarité en tant qu'enfant à haut potentiel ?