florianpandagro
26 avr. 2021 à 09:38
Bonjour,

Actuellement en voyage longue durée, je ne peux pas faire de test en physique.

Quelqu'un aurait un site où on nous demande pas de payer à la fin (sans nous l'avoir dit en avance bien sûr)

ps : je sais que c'est pas l'idéal c'est plus pour une estimation vu que je viens d'entrer dans ce réseau

Merci
Pour t'entrainer au test de logique du Wais4 :
Image
@haiku
merci grâce à toi je viens de me taper une bonne barre de rires !!!!!
🔒 12 autres réponses sont accessibles après inscription
Virginie
il y a 5 ans

La pièce manquante

Cela fait plus de 30 ans que je me sens en décalage. Ce petit je ne sais quoi indéfinissable qui...
Atypiker
il y a 6 ans

HPE et spiritualité

Bonjour à tous. Pour ma part j'ai réussi à vivre mon HPE grâce à la spiritualité. Quand je parle de...