Maintenant la question c'est "Que vais je en faire?" et même "qu'est ce que je ne vais pas en faire?". On a beau être perspicace, il faut rester psychologue, pédagogue, ne pas jeter à la figure des autres sa perspicacité, car ça peut froisser, même si on a toutes les bonnes intentions du monde.
J'te conseillerais bien de mater des vidéos qui parlent des zèbres, d'essayer d'apprendre à te connaître (si c'est pas déjà un peu fait... :) ). Je pense qu'il faut du temps pour trouver un équilibre, mais je pense qu'on peut vivre vraiment heureux, voire plus heureux que les autres, car ça reste cool d'être haut potentiel. Ca peut être un handicap, mais c'est aussi très riche au niveau des expériences.
J'ai également peur de n'être rien de tout ça (alors que j'ai vraiment le profil), mais je pense que c'est un peu dans la nature des zèbres de penser ça. On se remet en question, on doute de soi. Cette peur là, une fois qu'on en a conscience, faut apprendre à l'accepter, à l'accueillir, et elle peut s'en aller doucement.
Bon j'te parle de tout ça, mais ça fait que 2 semaines que j'en ai conscience, je suis peut être un peu prétentieux de dire tout ça lol. Bref, j'te souhaite de kiffer ta vie!!!!