mour
16 janv. 2022 à 22:58
Si on vous donne le choix de ne plus etre hp ....combien accepterons ?
"bien heureux les ignorants", pour ma part, je préfère être triste mais comprendre, plutôt que d'être insouciant et ignorant. Le savoir, c'est la liberté. Et puis l'ignorance choisie de certains (troooooop nombreux) nous condamnent tous. A mon sens, être citoyen implique des devoirs, parmi lesquels celui d'apprendre, de comprendre de questionner, pour voter véritablement en son âme et conscience. L'ignorance est individualiste d'une certaine façon, entretenir son bien-être immédiat se fait alors au détriment des autres.
Parfois, j’aimerais être un NP et savoir profiter de la simplicité offerte par cet état.
Mais je ne saurais m’y résoudre car la vie d’un NP me semble d’une platitude navrante.
En plus et surtout, je ne serais plus Moi, alors non je préfère être un être un peu torturé à l’esprit tortueux car je trouve cela tellement plus ... orgasmique ?

Bon c’est un peu excessif mais j’ai la patate en ce moment.
🔒 26 autres réponses sont accessibles après inscription
Isabelle
il y a 5 ans

Former les professionnels des RH à la douance. Qu'en pensez-vous ?

De mon point de vue, tous les DRH et tous les cabinets de recrutement devraient être sensibilisés à la douance...
Maxime
il y a 3 ans

Enfant HPI et crises pour s'habiller

Bonjour. Je me permets de poster ce message parce qu'il semble que le sujet concerne pas mal de monde. Ma...