Kevin
9 janv. 2022 à 15:44
Bonjour tout le monde je me présente, je m'appelle Kevin. Je souhaiterai évoquer ma situation : Il y a quelques années j'ai fait de la sophrologie dans laquelle on avait évoqué pour moi le haut potentiel, j'ai fait une TCC dans laquelle le Haut Potentiel à été évoqué, je devais passer un Test de QI mais elle la refusée sous prétexte que les tests coûte cher et qu'il faut être sur d'être HP. Récemment j'ai fait un Test créé par une psychologue connu sur Internet sur hypersensibilité, hypersensibilité est ressorti avec un QI supérieur à la moyenne (probablement HP selon les résultats). Je pense que je vais passer un test de QI d'ici quelques mois. Actuellement je suis en apprentissage dans l'aide à la personne. Je compte reprendre les études pour avoir un Bac en candidat libre en 2023 je penses pour progresser professionnellement et je compte aussi trouver une copine. Mais les difficultés sont qu'au niveau du scolaire je me suis ennuyé en classe et je n'avais pas de méthodologie de travail et au niveau amoureux je n'ai pas eu de relations amoureuses pour l'instant. Si quelqu'un a des solutions je suis preneur !!
Je rajoute qu'actuellement je passe mon permis de conduire et je devrai passer l'examen en Février 2022
Bonjour Kevin, je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème et le genre de « solutions » que tu recherches (trouver une copine, reprendre les études…).
Tu peux préciser ?
Je pense en effet que c’est très important (et je sais que c’est déjà compliqué en soi) d’être clair quand tu exprimes ton besoin et quand tu formules ta demande 😊
Je sais que c’est une réponse de co…ard et j’espère que tu ne le prendras pas comme ça.
Mais comprends aussi que quand tu dis ça, je ne comprends pas ce que tu attends et je peux avoir tendance à passer à autre chose.
Prends soin de toi 😉
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

Un documentaire "Dans la tête d'un zèbre", vous allez vous reconnaître !!

Bonjour, j'espère que ce documentaire sera accessible en replay assez longtemps : https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/emissions/qui-sommes-nous-2/tete-zebre-comment-vit-on-sa-difference-quand-on-est-surdoue-1734099.html il est assez juste, j'aime beaucoup le...
Mathieu
il y a 2 ans

Les mal-zébrés !!!…

Haut-potentiel, apprentissage rapide, encyclopédie vivante, connexion implicite, dons, ressentis extrêmes, etc… Qu'est-ce qui ne va pas chez les zèbres ?...