kevindu69
9 janv. 2022 à 15:44
Bonjour tout le monde je me présente, je m'appelle Kevin. Je souhaiterai évoquer ma situation : Il y a quelques années j'ai fait de la sophrologie dans laquelle on avait évoqué pour moi le haut potentiel, j'ai fait une TCC dans laquelle le Haut Potentiel à été évoqué, je devais passer un Test de QI mais elle la refusée sous prétexte que les tests coûte cher et qu'il faut être sur d'être HP. Récemment j'ai fait un Test créé par une psychologue connu sur Internet sur hypersensibilité, hypersensibilité est ressorti avec un QI supérieur à la moyenne (probablement HP selon les résultats). Je pense que je vais passer un test de QI d'ici quelques mois. Actuellement je suis en apprentissage dans l'aide à la personne. Je compte reprendre les études pour avoir un Bac en candidat libre en 2023 je penses pour progresser professionnellement et je compte aussi trouver une copine. Mais les difficultés sont qu'au niveau du scolaire je me suis ennuyé en classe et je n'avais pas de méthodologie de travail et au niveau amoureux je n'ai pas eu de relations amoureuses pour l'instant. Si quelqu'un a des solutions je suis preneur !!
Je rajoute qu'actuellement je passe mon permis de conduire et je devrai passer l'examen en Février 2022
Bonjour Kevin, je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème et le genre de « solutions » que tu recherches (trouver une copine, reprendre les études…).
Tu peux préciser ?
Je pense en effet que c’est très important (et je sais que c’est déjà compliqué en soi) d’être clair quand tu exprimes ton besoin et quand tu formules ta demande 😊
Je sais que c’est une réponse de co…ard et j’espère que tu ne le prendras pas comme ça.
Mais comprends aussi que quand tu dis ça, je ne comprends pas ce que tu attends et je peux avoir tendance à passer à autre chose.
Prends soin de toi 😉
🔒 7 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
22 mai 2020 à 13:57

Qu'est-ce que votre ""Atypikoo Touch"" vous a apporté de meilleure ?

Bonjour à toute la communauté Atypikoo , Je m’appelle Fanny, j’ai 31 ans et cela fait environ une semaine que...
Atypiker
16 juin 2022 à 12:55

L'emploi du nom hpi à toutes les sauces.

Que penser du hpi, du nom à la mode ? qui ne veut pas dire grand chose... Haut potentiel, c'est...