leemarvin12
12 déc. 2022 à 22:19 · Modifié
Voilà j en ai marre de me suradapter , des discussions stériles. J'ai aucun zèbre autour de moi de près ou de loin. J'ai rien contre les normopensants ni haine ni animosité je finis par fatigué très sérieusement. Y a rien qui m 'excite chez eux. Les zèbres qui s'embarquent dans des discussions prises de tête juste pour le plaisir intellectuel c'est pas mieux. Un haut potentiel n'est pas plus intelligent que les autres mais intelligent différemment. Beaucoup de soit disants HP n'ont pas compris çà encore. J'ai sérieusement peur de finir seul à tous les niveaux. J'appréhende ma retraite professionnelle et de me retrouver face à un vide sidéral. Voilà mes posts sont souvent apocalyptiques mais c'est le point final des écritures saintes n'est ce pas ?

PS: ce site contient beaucoup trop de discussions et pas assez de vraies rencontres humaines. A lyon, les sorties c'est mort de chez mort , çà bouge plus dans le gévaudan à cause de la bête.
L'animal est peut être plus humain que nous. De nos jours, çà ne fait aucun doute. Merci
Comment chui d’accord !!👌🏾
Bonjour.
Pardon, mais... - et je pose la question sincèrement et sans cynisme :
Quel est le problème ? Le vrai ? Le vrai de vrai ?
🔒 21 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
23 août 2021 à 01:45

Lâchez vos anecdotes

Vous aussi vous êtes des éponges à savoir (pas toujours utile)? Vous adorez apprendre et transmettre vos petites et grandes...
Atypiker
9 mai 2020 à 22:51

Maudit complexe de supériorité

Avant de lancer ce sujet j’ai effectué une brève recherche par mots-clefs et n’ai rien trouvé qui s’en approche, donc...