Atypiker
21 juin 2020 à 13:48
La frustration peut être importante.
Trouver de la résonance est rare.
Comment peut-on s’épanouir dans un environnement quotidien peu stimulant.
Les livres sont-ils nos seuls alliés ?
Moi, je vie dans mon monde, dans ma tête mais il parait que c'est pathologique donc bon...
Mon monde s oppose parfois à la réalité. Je reste quelque part au fond de moi un idéaliste
🔒 6 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 6 ans

Musique

Bonjour, auriez-vous une musique parlant des hauts-potentiels ou des hypersensibles ? Bonne soirée ?
roald
il y a 6 ans

etudes (scientifique) et analyse a propos des (sur)doués

Il me semblait interessant d'avoir un poste dedié au etudes et analyses ""scientifique"" ou pour le moins digne d'attention sur...