Atypiker
2 janv. 2021 à 10:59
(suite d'un post par ailleurs, amené à recevoir d'autres copier-coller ultérieurement d'où le sujet sans date ;-)

Des partants pour un tea time (chez moi, quartier Amidonniers), formule auberge espagnole, nous fûment rarement plus de 6, ce dimanche 3 ou dimanche 10 ?
Je suis intéressé.
Dimanche 10, je serais partante si c'est toujours d'actualité.
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
Matth-alex
il y a 5 ans

Bonjour à tous ^^

Bonjour, Je m’appelle Matth-alex, et ai été diagnostiqué HPI il y a 24 ans avec tous les clichés du surdoué...
Atypiker
il y a 6 ans

Vision intuitive

Bonjour, Je me posais la question suivante. Pour tout un tas de paramètre et de valeurs j'ai comme de manière...