raff
23 mars 2024 à 10:10
Suite et fin de l’enquête sur la légende des "Surdoué-es/HPI proies des pervers narcissique" avec les deux personnalité à la base de cette légende: Cristel Petitcollin et Raymonde Hazan.

On va décortiquer le processus et les raisons qui les ont conduit à ce genre de discours angoissant et anxiogène sans fondement.

Une nouvelle enquête exclue Intensément podcast!

Aussi en podcast audio partout partout !

#hpi #surdoués #perversnarcissiques #pn #mythes #désinformation #psychanalyse #devperso

Bah a priori certains hpi sont attirés par les PN....En tout cas j'en ai rencontré un dans ce cas lors d'une soirée atypikoo.
Tellement pas d'accord avec tout ce discours...Il parle de concepts qu'il n'est pas en mesure de comprendre.C'est pas parce que tu ne comprends pas que cela n'existe pas....hpi ,surdoué comme il dit faut le vivre pour savoir de quoi on parle.Il semble penser que c'est une déclaration de supériorité alors que ce n'est qu'un etat de fait , établi souvent après l'expression d'un mal être .Ce que l'on a en plus d'un côté,on l'a en moins d'un autre....On le dit tous...On se sent ''trop'',pas ''plus''...Et oui on est manipulable et influençable a cause de ça .
🔒 3 autres réponses sont accessibles après inscription
mdj
19 nov. 2020 à 23:27

Tou(te)s pour Bibi, Bibi pour tou(te)s

Je suis une jeune maman parisienne qui se questionne sur une potentielle douance. Je vous brosse de manière rapide et...
Atypiker
14 mars 2020 à 00:00

HPE et spiritualité

Bonjour à tous. Pour ma part j'ai réussi à vivre mon HPE grâce à la spiritualité. Quand je parle de...