Scuravelina
4 janv. 2023 à 18:59
Bonjour,
Par curiosité, y a-t-il ici des personnes familières du syndrome de Cassandre ?
@Scuravelina J'ai peur que non...
Bonjour,
Oui, hélas.
Au moins une poignée.
Ayant appris à le taire, faire avec ou l'ignorer.
Ayant appris à le respecter, en faire usage sans l'afficher
Ayant appris à tant. que cassandre se fait invariablement mauvais augure lorsque on daigne, trop tard, enfin l'écouter.

Une poignée qui, bien ou mal, le vit comme une évidence. Un naturel... égourmandé ?
À révéler ce que les gens ont au front on ne fait que les enchainer plus avant. Fierté compte plus que doute, là va l'identité.

Demain il fera beau. Que l'on se croit ou pas, reste encore à arrêter ce que beau serait.
🔒 19 autres réponses sont accessibles après inscription
Henri
il y a 6 ans

Rencontre avec une condition sans nom

Après 3 ans de psychothérapie, j'évoque enfin la douance comme composante de ma souffrance. Ma psy s'anime particulièrement, comme si...
Atypiker
il y a 3 ans

Se battre contre ses démons

Je crois, sans me tromper, qu'en tant que HP on est pour la plupart des personnes multipotentielles. Incapables de choisir...