Atypiker
4 nov. 2019 à 14:15
Bonjour,

J'ai rejoint Atypikoo car je me pose beaucoup de questions sur le profil zèbre/haut potentiel.
Ma thérapeute m'a fait découvrir ce terme et pense d'ailleurs que ma personnalité démontre certains traits caractéristiques.
Afin d'en avoir le coeur net, j'aimerais donc me faire tester.
Connaissez-vous un(e) thérapeute professionnel(le) et de confiance qui propose la passation de bilans psychologiques (versions les plus récente) ?

Merci d'avance pour vos contributions :)

Chloé
Bonjour @chlnr,

Tu peux demander à @swany si elle propose des tests : www.atypikoo.com/members/swany/

Bonne journée ;)
@Swany faites vous passer ces tests?
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Mes rêves sont souvenirs persistants.

Salutation à toutes et tous ! Je viens d’être diagnostiqué HPI et HPE par une neuropsy. Je commence les test...
Cindy
il y a 6 ans

Avez-vous (déjà eu) peur du bonheur ?

Bonjour à tous, En lisant cet intitulé, j'imagine que certains d'entre vous, pour ne pas dire la plupart, se sont...