Atypiker
28 févr. 2021 à 15:32
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé de la théorie des intelligences multiples.
Si ça n'est pas le cas, je vous laisse regarder, pour ceux qui le souhaitent sur internet.
Très rapidement, la théorie des intelligences multiples suggère qu'il existe plusieurs types d'intelligence chez l'enfant et chez l'adulte. Cette théorie fut proposée pour la première fois par Howard Gardner en 1983, et enrichie en 1993.

Cela m'intéresserais beaucoup de savoir si chez les HP, le HS, il y a une intelligence prédominante.

Si vous pouviez me faire savoir dans quelle intelligence vous semblez vous reconnaitre le plus et dans qu'elle catégorie , vous vous catalogueriez (Zèbre, HP, HS ou autre) .

Merci
@laurent07

"mais nous sommes sur un site de zèbres et pas de chamanes, donc je ne développerais pas"

Ben j’espère que la probable prédominance de zèbres ici n'empêche pas tout autre atypisme de s'exprimer ! Après tout, le site s'appelle Atypikoo et pas Zebra ;-)
Perso, j'ai découvert ma faculté dans l'interpersonnel au travail malgrès une inadaptation personnelle constante aux organisations déjà en place. Et avec des expériences variées, le côté naturaliste qui devait se cacher en moi depuis un moment. Pour le reste, je ne saurais dire. Je ne me sens ni vraiment HP, ni vraiment HS mais fatiguée de vivre, ça oui ! ^^ Je pense opter pour l'un ou l'autre selon la colle qu'on me propose de traverser.

Faut-il faire un test en te retransmettant nos résultats pour répondre correctement à la question que tu te poses ?
Quelles pistes suis-tu pour vouloir en savoir plus à ce sujet ? Je pense que c'est une approche trop intriguant pour que les participants s'y aventure. Les zèbres d'ici ne sont pas encore bien apprivoisés pour venir te manger dans la main. Tu dois montrer patte blanche avant. ?
🔒 23 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Réflexion du soir

La connaissance est-elle une croyance (comme une autre) ??? Merci
charlotte
il y a 2 jours

Hp ecolo

Je me dis qu'un hpie est forcement écolo. Qu’en pensez vous ?