Bonjour, ce thème a déjà été évoqué.
Ce n'est pas exactement le cas (car 30pts dans un cas et 15 dans l'autre), mais oui il y a un décalage certain qui ne peut être nié.
Et je valide - puisque certains d'entre nous échangeons sur ces sujets - que beaucoup s'ennuient ici.
D'ailleurs, d'autres ont au fil du temps quitté le forum pour cette raison.
C'est dommage.
J'aurais aimé des catégories de forum dédiées à certains atypismes, histoire que les plus minoritaires puissent se sentir aussi chez eux.
Ce n'est pas exactement le cas (car 30pts dans un cas et 15 dans l'autre), mais oui il y a un décalage certain qui ne peut être nié.
Et je valide - puisque certains d'entre nous échangeons sur ces sujets - que beaucoup s'ennuient ici.
D'ailleurs, d'autres ont au fil du temps quitté le forum pour cette raison.
C'est dommage.
J'aurais aimé des catégories de forum dédiées à certains atypismes, histoire que les plus minoritaires puissent se sentir aussi chez eux.