Ben oui la sensation qu'éprouve le super héros du fait de sa différence et de la responsabilité qu'engendre ses pouvoirs hors norme, le positionne dans la marge et dans la difficulté de pouvoir partager ses ressentis ses doutes ses peurs ou ses sensations, ainsi il se sent forcément pas du monde, pas dans la norme, pas adapté et terriblement seul paradoxalement malgré ses supers pouvoirs. C'est le propre du différent.