marievanille
27 juil. 2021 à 21:54
Récemment j'ai revu la trilogie de Zack Snyder et la similarité entre le Superman qu'il présente et les difficultés que rencontre le HP dans sa vie m'ont fortement frappé.
J'aimerais donc avoir votre avis là dessus.
Avez-vous également remarqué de telles similarités ?
Qu'en pensez-vous ?
Ben oui la sensation qu'éprouve le super héros du fait de sa différence et de la responsabilité qu'engendre ses pouvoirs hors norme, le positionne dans la marge et dans la difficulté de pouvoir partager ses ressentis ses doutes ses peurs ou ses sensations, ainsi il se sent forcément pas du monde, pas dans la norme, pas adapté et terriblement seul paradoxalement malgré ses supers pouvoirs. C'est le propre du différent.
@marievanille Je reconnais les remarques qu’on s’était faites sur le film merci pour le poste.
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
raff
il y a 2 ans

Quel potentiel? Pour qui? Pour quoi?

Hello les zatipykerz! Dans la suite des débats sur le bon terme pour nommer les surdoué-es, HPI, précoces, zèbres et...
Atypiker
il y a 4 ans

Energie non ciblée...

Pour faire court, des millions de vues pour des vidéos qui vont pas non plus nous sortir du pétrin, voire...