L'ennui est mon pire ennemi et j'y ai été soumise plus que de raison ces derniers mois. J'ai toujours besoin de m'activer, peu importe l'activité, qu'elle soit physique ou mentale. Là, j'étais malade et plus rien n'était possible. Je ne pouvais même pas vraiment lire, le néant total. J'ai vraiment découvert ce qu'est l'ennui. Mon cerveau était trop atteint pour vraiment réfléchir à quelque chose de positif, mes pensées étaient au niveau zéro, vraiment l'horreur...