Bonjour à tous, j'ai été détecté récemment à la suite d'un trop plein de tempêtes intérieures me permettant de naviguer dorénavant plus paisiblement sur le flot de ma vie et je lance donc un sujet bateau afin de briser la glace. Avez vous tout comme moi une capacité à passer du coq à l'âne en permanence vous permettant de tenir le crachoir à moultes personnes totalement différentes durant des heures sur des sujets variés et avez vous la sensation du coup de ne plus savoir vous même ce qui vous caractérise? Bref je ne sais pas si c'est clair comme de l'eau de roche mais je lance cette bouteille à la mer! Bien à vous.
ericsingulier
il y a 4 ans
Tout va dépendre si la bouteille qui est jetée à la mer est remplie d'eau de roche ou pas et si cette dernière va subir une tempête va heurter un bateau ou pire le iceberg qui va ensuite heurter le bateau ou pas, si elle va se briser sur la glace ou pas, si la tempête va la faire échouer sur la plage, si un coq ou un âne va venir la piétiner ou pas ? Il existe tellement de variable et de potentiels à découvrir qu'on ne sait jamais de quel bois on est fait réellement, l'essentiel demeure de tenir un certain équilibre et une certaine cohérence interne et pourquoi pas d'expérimenter maintes façons d'être ....
🔒 1 autres réponses sont accessibles après inscription
Ola les zatypikerzzz 🖖Un sujet peu abordé, le coming out HPI, dire ou ne pas dire que l'on a un...
S'identifier
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.
Infos modération
Montrez à un membre que vous appréciez son message en lui attribuant un atypicœur. Seul l'auteur du message pourra voir votre atypicœur.
Utilisez le bouton "je n’aime pas" (dislike) pour exprimer votre inconfort face à un message. Ce dislike est anonyme et ne sera pas visible publiquement.
L'équipe de modération sera informée si un message reçoit un nombre élevé de dislikes. En fonction du contexte, elle pourra intervenir, conformément aux règles de la charte des forums.
Pour tout contenu nécessitant une attention particulière et urgente, vous pouvez le signaler en cliquant sur les trois petits points en haut à droite.