matindu24
24 mai 2022 à 12:21 · Modifié
Être rapide dans ses regards, dans la compréhension des éléments extérieurs (ici la route, les courbes, les relevés, la qualité de la chaussée , la visibilité et d'autres points) cela influence t'il votre façon de conduire en voiture ? Je ne parle pas de conduire en ville...mais quand la route semble dégagée, avez-vous l'envie comme un kayakiste ou un céiste, de prendre appui dans des courbes, de vous griser de moments de vitesse ?

D'avance, je vous remercie de vos réponses.
Tout à fait !
Clairement.
Et je suis convaincu que ça explique en partie pourquoi je suis encore vivant et fonctionnel après 30 ans de moto au quotidien (le coût prohibitif de la très haute vitesse depuis une vingtaine d'années étant aussi une partie de l'explication).
Quelqu'un sait-il si l'épaisseur des gaines de myéline a été mesurée chez Sébastien Loeb et autres martiens du pilotage ?
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
Atypiker
il y a 5 ans

Le ""bon sens"", est il subjectif ?

Bonjour à tous, Voilà donc une question que je me pose depuis plusieurs années : le bon sens est il...
Anais
il y a 7 mois

Enfance et Neuroatypie

J’ai été mise sur le chemin de la Neuroatypie en 2018 (HPI plus particulièrement) lorsqu’une amie m’a recommandé de lire...