matindu24
24 mai 2022 à 12:21 · Modifié
Être rapide dans ses regards, dans la compréhension des éléments extérieurs (ici la route, les courbes, les relevés, la qualité de la chaussée , la visibilité et d'autres points) cela influence t'il votre façon de conduire en voiture ? Je ne parle pas de conduire en ville...mais quand la route semble dégagée, avez-vous l'envie comme un kayakiste ou un céiste, de prendre appui dans des courbes, de vous griser de moments de vitesse ?

D'avance, je vous remercie de vos réponses.
Tout à fait !
Clairement.
Et je suis convaincu que ça explique en partie pourquoi je suis encore vivant et fonctionnel après 30 ans de moto au quotidien (le coût prohibitif de la très haute vitesse depuis une vingtaine d'années étant aussi une partie de l'explication).
Quelqu'un sait-il si l'épaisseur des gaines de myéline a été mesurée chez Sébastien Loeb et autres martiens du pilotage ?
🔒 10 autres réponses sont accessibles après inscription
Bou
14 nov. 2021 à 18:55

Je lance une bouteille à la mer

Je ne sais pas si on va me lire ou répondre ,ni pour qui j’écris ni pourquoi ( en voilà...
vingt100
31 oct. 2020 à 18:05

L'ENFER DES HAUTS POTENTIELS

Hello, Voici une vidéo du coach en neuroscience David Lefrançois. Cela peut être une introduction sur le sujet. Il est...