Zakariya
29 janv. 2021 à 23:56
Tout est dans le titre. Pour ma part, j'ai appris à lire en fin de maternelle, juste avant le CP :)
Bonjour à vous tous
D'après ma maman 4 ans et seule... Maintenant je rencontre de grosses difficultés de lecture : concentration, mémoire de travail déficiente, dyslexie. Quand je lis à haute voix tout va bien.
D'après l'orthophoniste, souvent, je devine plus que je lis.
Bonjour tout le monde !

Je me souviens d'avoir demandé (en même temps que mon frère d'un an mon aîné) à ma mère de m'apprendre à lire, et ce devait être à l'âge de 4 ans, avant d'entrer en CP en tout cas.
Elle nous a appris le b-a-ba avec l'aide d'un abécédaire :)
🔒 38 autres réponses sont accessibles après inscription
Anais
il y a 7 mois

Enfance et Neuroatypie

J’ai été mise sur le chemin de la Neuroatypie en 2018 (HPI plus particulièrement) lorsqu’une amie m’a recommandé de lire...
Atypiker
il y a 4 ans

Ça se passe comment dans vos têtes ?

Hello tous ! Petite question que je me suis toujours posé. Comment est-ce que vous réfléchissez, imagez, imaginez les choses...