La divergence me paraîtrait plus appropriée à différents égards . Rien d'inventé certes. Je ne me retrouve pas dans les autres termes. Cependant, pourquoi vouloir mettre un terme spécifique à ce que chacun est ? On est. Point. Inventer un autre terme n'apporterait rien, juste un terme supplémentaire aux autres, qui ne peut à lui seul nous résumer. Et justement nous "résumer" me dérange.