anshafrance
16 juin 2022 à 21:05 · Modifié
1 ) après avoir exploré la série Sense8, je vous propose de considérer le cycle _Divergente_ : EN quoi le personnage du /de la divergent(e) vous décrirait-il en tant que zèbre, Aspi, etc.
C'est à vous :)

2) En regardant la magnifique série des Wachowski, Sense8, est-ce que vous ne vous êtes pas senti(e) en profonde affinité voire connexion hypersensitive avec ces perso/un(e)de ces personnages ? Allons nous devenir des Sens8 en évoluant ???

🔒 3 autres réponses sont accessibles après inscription
Novembre
il y a 3 ans

Qu'est-ce que la profondeur ?

[Causerie et interrogation] C'est quoi la profondeur ? On parle souvent de discussions profondes, de personnes profondes... Mais je constate...
Anne
il y a 5 ans

Femmes à haut potentiel: un déni sociétal de l'intellect au féminin?

J'ouvre ce sujet grâce à la réflexion de @Kim dans ce sujet-là: https://www.atypikoo.com/forums/topic/decouvrir-son-atypisme-tardivement/ mais aussi parce que, hasard ou coïncidence,...