1 ) après avoir exploré la série Sense8, je vous propose de considérer le cycle _Divergente_ : EN quoi le personnage du /de la divergent(e) vous décrirait-il en tant que zèbre, Aspi, etc. C'est à vous :)
2) En regardant la magnifique série des Wachowski, Sense8, est-ce que vous ne vous êtes pas senti(e) en profonde affinité voire connexion hypersensitive avec ces perso/un(e)de ces personnages ? Allons nous devenir des Sens8 en évoluant ???
🔒 3 autres réponses sont accessibles après inscription
J'ouvre ce sujet grâce à la réflexion de @Kim dans ce sujet-là: https://www.atypikoo.com/forums/topic/decouvrir-son-atypisme-tardivement/ mais aussi parce que, hasard ou coïncidence,...
Connexion
Connectez-vous à votre compte
Rejoindre la liste d'attente
Soyez prévenu à l'ouverture de votre région
Atypikoo est encore en déploiement à l'international. Dites-nous où vous vivez et nous ouvrirons votre région dès qu'il y aura assez de membres pour de vraies rencontres.