Atypiker
3 juin 2020 à 22:51
Et qu'en avez vous à dire ?
🔒 5 autres réponses sont accessibles après inscription
Fanny
il y a 6 ans

Astrologie et cerveaux atypiques

Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente brièvement, Fanny, 23 ans, adulte zèbre. Cela fait quelques années...
Atypiker
il y a 5 ans

A quoi on sert nous, les zèbres?

Pour moi tout est logique et tout a une raison d'être dans l'univers tel que nous le connaissons. De la...