Léo
25 oct. 2020 à 07:48
Bonjour 👋

Est-ce qu’il y a des HP Zèbre en Suisse et peut-être à Genève avec qui échanger les divers expériences sur la vie professionnelle, la vie sentimentale, le quotidien.

Comment gérer ses émotions, la communication, mettre un bouton off sur son cerveau 🧠

La plupart des gens ne comprennent pas notre fonctionnement, notre vitesse de réflexion, nos réponses.

Comment on fait à s’adapter pour paraître normal ?
Je suis à 1/2 h de Genève et j'accompagne des personnes en recherche sur le thème de l'hypersensibilité et de la douance. Ne pas oublier que chaque individu est unique.
Chaleureusement
Véronique
Bonjour! Si jamais il y a un groupe Meetup rempli de Zèbres incroyables! Je vous conseille d'y aller y faire un tour =)
🔒 3 autres réponses sont accessibles après inscription
Phog
il y a 5 ans

Qui suis-je ? (mais qu'est-ce que j'en sais au fond ?)

Je suis très méfiant avec les réseaux sociaux, donc je ne vous donnerai pas mon véritable prénom. Non, rien à...
Atypiker
il y a 6 ans

Se découvrir surdoué : et après ?

Bonjour ✋😊 Nous réagissons tous différemment à la découverte de notre identité d'atypique. Justement j'aimerais échanger avec vous à ce...