David
17 mai 2022 à 19:08
Suite au sujet, https://www.atypikoo.com/fr/mag/serie-hpi-10-anecdotes-sur-la-saison-2/, je me pose la question de savoir si elle est aussi populaire chez les Atypikers qu'auprès du grand public.

Alors, avez-vous regardé, aimé ... ?
@delalune un peu "too much " pour moi😉
Dommage d ailleurs que le grand public ait cette "image" du hpi sur certains points
🔒 8 autres réponses sont accessibles après inscription
Olivier
il y a 5 ans

HP : les phrases inspirantes

Bonjour à tous, Nous sommes quelques uns à participer au congrès Atypikessence ce week-end et à ses 26 conférences sur...
Leone
il y a 9 mois

L’Étrangeté d’Être

Et si l’univers n’avait pas de sens, non pas parce qu’il est vide, mais parce qu’il déborde ? On cherche...